Un sourire chaleureux éclaire le visage de Bénédicte Hurel, véritable pierre angulaire de A2C Courtage. Dans son regard, l'expérience d'une carrière bancaire et financière se mêle à la passion pour son métier. En tant que Responsable du Pôle Gestion, elle incarne la diligence et l'expertise, toujours prête à répondre aux besoins de ses clients avec une réactivité inégalée. Derrière cette image, se cache une mission : celle de transmettre son savoir et de faire grandir une équipe exceptionnelle, pérennisant ainsi l'ADN de succès de A2C Courtage.

Parce que l’humain est au cœur de notre réussite, A2C Courtage vous présente ses talents du quotidien. Aujourd’hui, découvrez Bénédicte HUREL, véritable pilier au sein du cabinet, elle est aussi tout le reflet de notre modèle.

100% MADE IN A2C

Après un parcours en carrière bancaire et financière, Bénédicte est la première à rejoindre le cabinet en 2012 en tant que gestionnaire de portefeuille. Elle s’imprègne alors de tous les rouages de l’assurance-crédit.
Sous l’impulsion de Jean-David LE PICARD, avec toute la confiance de son dirigeant et une formation de management en main, Bénédicte évolue et se voit confier un rôle complémentaire en 2019 : elle devient Responsable du Pôle Gestion de A2C Courtage, aujourd’hui composé de 7 talents.
Experte confirmée et à l’écoute des associés et collaborateurs, c’est bien souvent vers Bénédicte qu’on se retourne aujourd’hui pour des questions techniques.

SON MOT D’ORDRE : SATISFAIRE

Créances, déclaration de sinistre, obtention de garanties, avenant aux contrats… Au quotidien, Bénédicte est au cœur de la relation avec ses clients auxquels elle s’engage à répondre avec une réactivité sans faille.

« En général, nous traitons les demandes dans l’heure. Il faut que ça aille vite et nous ne pouvons pas ralentir le développement commercial de nos clients lorsqu’il s’agit d’obtenir rapidement une garantie financière sur un contrat. »

Son secret pour entretenir une relation de qualité ? Une connaissance pointue des dossiers et une pédagogie sans égale pour expliquer les décisions prises dans l’intérêt de ses clients.

UNE MISSION : TRANSMETTRE

« J’ai une super équipe, c’est difficile de dire que c’est du management ! »

Bénédicte ne tarit pas d’éloges sur ses collaborateurs qu’elle cherche avant tout à laisser autonomes. Mais quand Bénédicte prend sa casquette de Responsable du Pôle Gestion, c’est pour faire progresser. Cas pratiques, évolutions réglementaires, sujets techniques : Bénédicte crée les moments de partage d’expériences et de formation continue essentiels pour faire du cabinet un véritable creuset d’expertise en gestion du poste client.
Après 12 années, Bénédicte incarne et fait perdurer ce qui fait l’adn et la réussite de A2C Courtage : un partenaire à taille humaine où l’on grandit, animé au quotidien par la satisfaction de ses clients.



18/03/24